LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Laval: Une nouvelle famille

Posted on March 3, 2016 at 8:00 PM



Je suis le petit nouveau, mon déménagement à Laval date seulement du mois d’août. Je n’y connaissais pas une âme. Je suis un gars de région, mais pas région comme Terrebonne  ou Saint-Jérôme. Plutôt région "si je veux souper avec ma mère faut que je parte à 6 heures le matin". 


Tout cela pour dire que mon arrivée ici fut un choc, les soirées étaient longues et répétitives. Puis je me suis inscrit pour le camp de repêchage de la Ligue d’improvisation de Laval, décision qui (attention spoiler alert) transforma un peu ma petite vie pour le mieux. 

 

Je me souviens encore de l’appel que j’ai reçu le soir même du camp pour me dire que j’allais jouer avec eux. J’étais heureux.  Après seulement une soirée en leur compagnie je me sentais déjà bien.  Mon entrée dans la ligue fut géniale, une belle salle pour jouer, une équipe de Faucons plus qu’amusante, et surtout des IMPROVISATEURS.  

 

Tout ce texte pour en arriver là: les improvisateurs. Ce sont eux plus que tout qui  ont transformé ma vie. En peu de temps j’avais des activités,  une vie sociale remplie, et énormément de plaisir. Les joueurs de la LIL me font rire,  certains me font même énormément rire et Martin Brière me fait rire à un niveau non descriptible en mots. Ils sont devenus mes amis, quelques-uns sont devenus de très bons amis.  Ces derniers m’ont fait découvrir la ville, leurs amis, leur monde. Ils ont rendu chaque journée un peu plus magique.

 

Si venir à la LIL vous apporte seulement 5% du bonheur que j’ai depuis que j’y suis, et bien vous ne le regretterez pas!

 

 Merci la LIL, merci à mes nouveaux amis, ma nouvelle famille.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments