LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Les joies de l'impro-tourisme

Posted on February 25, 2016 at 7:55 PM

J'ai eu 33 ans il y a quelques semaines, ce qui veut dire que j'utilise des joggings pour faire des sketchs depuis maintenant 21 ans (Yeah! je peux faire des sketchs légalement à travers le monde). J'en ai fait des ligues et des tournois.

J'ai commencé modestement au primaire dans le beau village de St-Ferdinand... Je sais, je sais, vous ne savez pas c'est où. Je le faisais parce que j'aime faire rire et donner du plaisir aux gens. Cependant, quand je suis arrivé au CÉGEP et que j'ai commencé à faire des tournois et ce qu'on appelle de « l'impro-tourisme », je me suis trouvé une nouvelle raison d'aimer ce jeu : les rencontres! Plusieurs de mes bons amis d'aujourd'hui sont des gens que j'ai rencontrés grâce à l'impro. Je me dis que je peux aller à n'importe quel endroit du Québec et je ne serais pas en peine de trouver quelqu'un pour m'aider. Ce qui est encore plus incroyable c'est que je rencontre encore des gens. Au moment où je crois connaître tout le monde, BOUM! on me présente des nouvelles personnes avec de nouvelles folies.

Quand deux amies à moi sont venues me voir jouer dans un petit bar à Montréal et qu'elles m'ont parlé d'un projet de jouer à Laval, je ne regrette en aucun cas d'avoir répondu: Pourquoi pas! Elles sont maintenant le noyau de mon équipe, et moi j'ai rencontré des nouvelles personnes et j'ai appris à mieux en connaître d'autres. Je vais le dire ici, il est bon d'être improvisateur et j'en suis fier!

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments