LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Ailes de grande envergure

Posted on December 10, 2015 at 7:05 PM

Ce n'est pas moi qui le dit, mais bien le grand site de Wikipédia; «Les Condors sont de grands oiseaux de proie principalement charognards d'Amérique caractérisés par des ailes d'une très grande envergure». Bon, ceux qui me connaissent vous diront que c'est tout le contraire de moi : je me ronge les ongles, je ne suis pas très intimidant et j'ai les bras proportionnés à mon corps et j'ai un petit corps.


Là où je peux me comparer à cet oiseau, c'est principalement sur son coté sociable, et il ne passe pas inaperçu. Le condor est le symbole national de plusieurs pays, tels que l'Équateur, l'Argentine, le Pérou, et j'en passe. Bon, je suis l'emblème d'aucun pays, mais je suis né le 24 juin, la fête du Québec. Coïncidence? Je ne crois pas.


Ce que j'aime de l'improvisation, c'est le fait de toujours pouvoir se surprendre. On ne sait jamais vraiment ce que l'on va faire et c'est un stress que j'aime. Être en contact direct avec le public et essayer de ne pas être déstabilisé lorsque ce dernier rit, ou au contraire lorsqu’il ne rit pas au moment où tu t'attendais. C'est toujours nouveau et ce qui se passe en impro, reste en impro. C'est peut-être cliché, mais c'est vrai. Il faut être là pour apprécier encore plus le spectacle. Et un conseil : n’essayez jamais de raconter une impro que vous avez aimé, ça ne sera jamais aussi drôle et vous allez finir par dire «si tu avais été là, t'aurais ri!».


Donc venez nous voir à la LIL, il me fera plaisir de jaser avec vous après le match des Condors ou des autres équipes, tsé... J'adore me donner en spectacle et le gars est ben sociable!

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments