LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Ode Laval

Posted on October 14, 2015 at 3:05 PM


Oh Laval, oh belle île Jésus, tu me manques.


Je t’ai habité, magnifique et grande ville, pendant trois belles années. Trois ans à me surprendre avec tes restaurants variés, tes centres d’achats bondés et ton Costco toujours trop occupé (même à 2 heures l’après-midi)!


Trois ans de bonheur à fréquenter tes endroits mondains, comme le Carrefour Laval, le Centropolis, le Centre de la Nature, la Pâtisserie St-Martin et la Crèmerie Pineault.


Sans oublier tes endroits qui le sont un peu moins, comme le Centre Laval, le Patio Vidal, le Scratch et le salon de bronzage Soleil du Monde (arrêtez de me juger, j’habitais à Laval, je me devais d’avoir un beau teint ensoleillé!).


C’est aussi toi, Laval qui a vu naître mon bébé, qui a vu grandir mon mari et qui a vu mourir notre naïveté face à la politique municipale, tu en as vus des choses importantes!


C’est donc avec la plus grande des joies que je reviens te visiter tous les vendredis soirs pour les matchs d’improvisation de la LIL! Dans cette ligue qui refait surface après tant d'années. Je trompe donc mon nouveau chez moi, le lointain Terrebonne, pour revenir vers toi. Et c’est avec une grande fierté que je le fais, car je suis fière de ma LIL, fière de mon ancienne ville!


- Jessica Piché

 

 

 

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments