LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Match serré comme des griffes d'Harfangs

Posted on October 9, 2015 at 10:00 PM


Alors que les Harfangs entamaient leur saison régulière, ils se sont assurés d’avoir au moins une victoire au compte, cette saison, dans une victoire en prolongation de 9-8 sur les Condors.


Mené par un Maxime Garneau en très grande forme, les Harfangs se sont rassemblés pour offrir un spectacle hors du commun. Les Condors, portés par Catherine Lapointe vendredi dernier, n’auront pas su suivre le rythme jusqu’à la fin, malheureusement.


C’était pourtant bien commencé. Le doublage américain, interprété par Maxime et Catherine, avait d’ailleurs permis de donner le ton à cette soirée. Reprenant https://www.youtube.com/watch?v=JD44ouab5pc&feature=youtu.be" target="_blank">une scène magique entre Robert De Niro et Joe Pesci, les deux improvisateurs ont tout simplement soulevé la foule sur des images plus que spéciales.


Il faut dire que les performances des joueurs Lapointe et Garneau ont littéralement permis aux deux équipes de sortir d’improvisations plus sombres, notamment un passage dans le monde des crevettes plus que questionnables.


Mention honorable également à Yohan Bergeron des Condors qui, malgré son retard au match, a sorti sa gamme de gros personnages pour se faire pardonner. C’était probablement un conseil de son coach d’un soir, l’ancien joueur vedette de la LIL Étienne Lafrenière, qui était de passage à Laval, lui qui est maintenant étudiant au Conservatoire d’art dramatique de Québec.


Malheureusement, la longueur du spectacle aura rattrapé un peu les Condors, peut-être fatigués à la suite d’un 2e match en 2 semaines.


Soyez des nôtres la semaine prochaine alors que les Aigles entameront leur saison avec les Faucons.


Les 3 étoiles :

1. Martin Brière (Harfangs)

2. Samuel Landry Maheux (Condors)

3. Maxime Garneau (Harfangs)

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments