LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Aigles 10 - Harfangs 3 | Soirée de financement en l'honneur de Lionel-Groulx

Posted on February 28, 2015 at 11:50 PM


La LIL est très heureuse d’avoir pu contribuer au financement de l’impro du Collège Lionel-Groulx alors que tout le pourboire de notre bar leur a été remis à la suite du match de vendredi dernier.


Cette soirée, en plus d’aider Lionel-Groulx qui accueille d’ailleurs le tournoi du Graal les 13-14-15 mars prochain, aura vu les Aigles vaincre les Harfangs par la marque de 10 à 3.


Malgré la défaite, Etienne Aubry était en grande forme. Parfois même un peu trop pour les joueurs de son équipe, notamment Maxime Vaché qui n’a pas pu s’empêcher de rire devant les blagues du joueur Aubry. L’ancien entraineur des Harfangs, qui porte maintenant le rôle de joueur/entraineur, amène d’ailleurs enfin un peu de stabilité dans l’alignement des Harfangs, décimés par quelques absences à répétition.


Les Aigles auront par contre démontré une meilleure cohésion d’équipe le 27 février dernier. Ils auront su mettre le public dans leur petite poche et leur offrir une soirée d’humour à la hauteur de leurs attentes, notamment lors de l’impro « Désabonnement » où l’ensemble du service chez Bell ne semblait vouloir laisser un client partir.


L’arbitre Valiquette pète sa coche…


On ne peut passer sous silence la désormais tristement historique impro « Pimp ton impro » de l’arbitre Valiquette. Lui qui est habituellement de fer dans son arbitrage, n’a pas su retenir ses passions alors que le public ne savait pas trop comment voter. Il faut dire que la procédure de vote n’était pas claire du tout, une situation que même les animateurs de la soirée ont mis en lumière plus d’une fois.


Interviewée à la sortie de la salle, une femme du public qui a préféré garder l’anonymat a même avoué n’avoir « rien compris de cette drôle de procédure de vote ». Elle soutient cependant avoir vraiment ri, et de l’impro et de l’arbitre, et que cela lui suffisait amplement.


Peut-être que la situation sera différente la semaine prochaine alors que nous en serons à l’avant-dernier match de la saison régulière. Un match qui opposera les Faucons aux Harfangs.


Les trois étoiles de ce soir,

1. Charles Pellerin (Aigles)

2. Etienne Aubry (Harfangs)

3. Dhanaé Beaulieu (Aigles)

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments