LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Condors 10 - Faucons 4 | La LIL : une ligue avec de la profondeur

Posted on February 21, 2015 at 11:10 PM


C’est dans les moments d’adversité qu’on reconnaît toute la force d’une ligue et alors que plusieurs joueurs manquaient à l’appel en raison de tournois, maladies ou autre, on a pu assister vendredi dernier à toute la profondeur de la LIL 2014-2015.


Dans une victoire de 10 à 4 des Condors sur les Faucons, c’est surtout l’impact des substituts sur le match qui aura été flagrant. Alors que les deux formations se débrouillaient à nombre réduit pour la soirée, les héros obscurs qui ont assuré le spectacle.


Tout d’abord, par la présence rassurante d’Étienne Lafrenière qui commence à acquérir plusieurs matchs d’expérience à la LIL. Puis, par les défis lancés par Maxime Vaché qui a connu l’un de ses meilleurs matchs de l’année. Ensuite, par le soutien d’Odette Lavigne lors des impros de son équipe. Et, finalement, par la présence des plus appréciées d’une amie de la ligue, une jeune femme qui a bien voulu remplacer à la dernière minute, Alexanne Prince. C’est dans des moments comme ça qu’on sait que, peu importe qui ira sur l’improvisoire, le spectacle ne sera jamais négligé.


Il faut reconnaitre également l’incroyable soirée de Charles-Antoine Des Granges qui aura été de la plupart des moments forts de la soirée. Avec ses blagues et son humour déjantés, il fait rire à tout coup. Nous, si on était lui, on irait à l’École de l’humour au PC (Plus Comique) pour faire valoir ce talent inouï!


Autre moment cocasse, on ne peut passer sous silence la délicieuse voix d’Ariane Demers, une voix digne d’une fumeuse quinquagénaire au bord de l’agonie. Cela ne l’a cependant pas empêchée de remporter, ex aequo avec Mélanie Breton, la première étoile du match.


La semaine prochaine, le match se déroulera toujours au Collège Letendre. Cependant, ce sera au tour des Harfangs et des Aigles de jouer.


Les trois étoiles de ce soir,

1. Mélanie Breton (Faucons) et Ariane Demers (Condors)

2. Francis Sasseville (Condors)

3. Odette Lavigne (Faucons)

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments