LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Aigles 8 - Condors 5 | Victoire historique des Aigles

Posted on January 31, 2015 at 2:00 PM


Un match serré, un match surprenant, un match historique, voilà ce qui résume la joute de vendredi dernier entre les Condors et les Aigles.


Dans une victoire de 8 à 5, les Aigles auront finalement mis fin à la séquence de cinq victoires des Condors et ainsi devenir la première équipe cette saison à les vaincre.


Le capitaine des Aigles, Alexis Paquette, était visiblement très heureux du rendement de sa formation face à ses bons amis des Condors, lui qui criait même de joie à la fin du match. « Pour nous, le mot d'ordre était d'avoir du fun et ç'a bien fonctionné », explique le joueur Paquette concernant les éléments qui auront permis aux Aigles de l'emporter vendredi dernier.


Il faut dire que les Aigles n'ont pas eu le début de saison qu'ils auraient souhaité. Habitués des matchs serrés, la rondelle ne tournait cependant pas pour eux lors de la première partie de la saison. Leur fiche de deux victoires, deux défaites et deux défaites en prolongation lors de leur six premiers matchs présentent bien les défis qu'ils ont eu à surmonter, la formation ayant entamé la saison avec deux défaites en temps régulier et deux défaites en prolongation.


Mais depuis le retour des fêtes, les Aigles semblent imbattables. Remplis de confiance, ils se sont d'ailleurs assurés d'inviter un entraineur d'expérience en la personne de Louis-Philippe Desjardins vendredi dernier afin de les aider dans leur quête du premier rang au classement général.


Mention honorable aux Condors qui se sont bien défendus lors de cette rencontre, mais ce ne fut tout simplement pas assez malheureusement pour eux.


Les trois étoiles du match:

1. Charles Pellerin (Aigles)

2. Pier-Luc Funk (Condors)

3. Alexis Paquette (Aigles)

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments