LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Faucons 8 - Harfangs 4 | Entre écriture et cabotinage

Posted on January 17, 2015 at 1:50 PM


Alors que la semaine dernière une pluie de blagues s’abattait sur la LIL, le match de vendredi dernier a, quant à lui, offert un match plus posé.

 


Sobre dans certaines facettes de leur jeu, les joueurs ont tenté de laisser parler leur démarche artistique, de démontrer leur talent scénique et de prouver que l’impro c’est pas juste des blagues lors de cette rencontre qui a vu les Faucons l’emporter sur les Harfangs par la marque de 8 à 4.

 


Si le style n’a pas déchainé les passions, il aura cependant permis à certain joueur de se démarquer et de profiter de l’occasion pour se [re]découvrir. Parmi ceux-ci, mention honorable à Steeve Beaupré qui a semblé joué comme s’il s’agissait de son dernier match de l’année. Il aura d’ailleurs largué plusieurs joueurs en cette « dernière » soirée avec des références pour un public à la culture populaire élevée.

 


Également, ce fut un moment pour découvrir Mélanie Breton qui, malgré son expérience en humour, s’est laissé allée au drame. Peut-être était-ce en raison de la présence de son frère dans le public ou de l’absence de son copain, qui sait…

 


Laurence Perron, le joker de la soirée

 


Au fil de ces soirées d’écritures, il y a toujours un joueur qui préfère faire rire et ce soir c’était Laurence. Joueuse qui aime bien surprendre le public par son imaginaire tordu, Laurence a mené de main de fer et de blagues de culs les impros vers des cieux plus loufoques. Une tendance qu’elle amène certainement chez ses joueurs au Collège Montmorency et qui lui aura valu la première étoile de la soirée.

 


Un ton qui aura d’ailleurs marqué une bonne partie de la deuxième demie. Les joueurs ayant réalisé que Laurence punchait plus qu’eux, ils ont décidé de se laisser aller et d’offrir au public un peu plus de sourire.

 


En tête de cette nouvelle mascarade, Louis-Philippe Beaulac sera certainement parvenu à en faire rire plus d’un avec des personnages plus ou moins assumés, des références historiques inconnues et des idées de caucus rigolottes. Une performance qui lui a même valu la 3e étoile du match.

 


Pour connaître le classement général à la suite de ce match, n’hésitez pas à visiter le www.improlil.com. La semaine prochaine, les Aigles joueront contre les toujours invaincus Condors.

 


Les trois étoiles :

1. Laurence Perron-Girard (Harfangs)

2. Félyx Monette (Faucons)

3. Louis-Philippe Beaulac (Faucons)

 

 

 

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

1 Comment

Reply KicksOkok
11:06 PM on June 30, 2018 
All JORDAN's 100% authentic, leather uppers are comfortable and durable, with built-in AIR-Sole air cushions, bringing extraordinary leveling effect, translucent rubber outsole with Jordan herringbone shading, creating superior grip and durability. 50% discount on quality, wholesale, please contact KicksOKOK online store service, fast delivery, good packaging, good quality shoes, good craftsmanship, sole wear-resistance, running shoes feel good elasticity, comfortable and breathable uppers, when running The foot bag is not deformed properly. However, due to the lack of owners, Jordan Shoes appeared to be alone and desolate. Therefore, it was looking for a buyer to take home. Buyer Features: There is a pair of size-matched ankles, with a sincere and kind heart. You are expected to become the owner of Jordans.
KicksOkok http://kicksokok.com