LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

(Prol.) Condors 8 - Harfangs 7 | Victoire d'équipe des Condors

Posted on December 4, 2014 at 6:40 AM


Avec cette victoire en prolongation, les Condors continuent leur survol du classement général de la LIL. Une victoire qui aura cependant nécessité toute l’énergie de la formation.


Une victoire qui aura d’ailleurs démontré toute la profondeur des Condors. Car, s’ils ont parfois eu la vie facile lors de leurs précédents matchs et ont pu voguer sur l’énergie du noyau de la formation, les Condors ont fait face la semaine dernière à des Harfangs plutôt voraces qui avaient soif de victoire et qui les ont poussés en dehors de lors zone de confort habituelle.


Aux commandes du match pour les Harfangs, Éric Bissonnette et Valérie Carrière ont d’ailleurs donné du fil à retordre à leurs opposants en multipliant les présences efficaces sur l’improvisoire. Le coach Aubry semblant voir en eux la bougie d’allumage des Harfangs.


Une étincelle qui aura rempli de confiance le reste de l’équipe qui est sortie des sentiers battus et a, notamment, offert une rare improvisation complètement féminine à la LIL, eux qui alignaient quatre filles pour le match.


Gestion de banc

L’énergie et la présence des Harfangs ont donc poussé les Condors à faire rouler plus souvent leur banc pour contrecarrer les plans des Harfangs. Les joueurs Des Granges, Funk, Fortier et Lafrenière ont tous d’ailleurs eu leur moment de gloire. Chacun s’offrant des interventions les mettant en valeur et, chacun, marquant l’histoire du match équitablement.


Le capitaine Sasseville était, quant à lui, tout feu tout flamme lors de cette soirée, particulièrement lors de l’impro saute-mouton en fin de première période . Cette énergie a alors englobé les Condors jusqu’à la fin de la rencontre.


Les Harfangs, visiblement déçu de passer si près d’offrir aux Condors leur première défaite de la saison, souhaiteront assurément continuer sur cette performance lors du retour des fêtes le 9 janvier prochain.


En attendant, il reste toujours un match la semaine prochaine entre les Condors et les Faucons. La partie est présentée dès 20H, au Collège Letendre.


Les trois étoiles du match :

1. Francis Sasseville (Condors)

2. Éric Bissonnette (Harfangs)

3. Laurence Perron-Girard (Harfangs) et Pier-Luc Funk (Condors)

 

 

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments