LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Faucons 9 - Aigles 8 (Prol.) | Monette et Marineau volent le show

Posted on November 16, 2014 at 7:00 PM


Il y a des soirs comme ça où le niveau de certains joueurs est tout simplement trop haut pour être atteint. Ce n’est pas que les autres ont été moins bons, c’est juste que Félyx Monette (Faucons) et Pascale Marineau (Aigles) ont tout simplement volé le show dans un match où les Faucons l’auront finalement emporté 9-8 en prolongation.


Le joueur Monette était d’ailleurs tout feu tout flamme dès le départ avec de grosses blagues et une grande présence sur scène malgré une blessure le forçant à se déplacer en béquilles. Il a alors donné le ton à la rencontre pour son équipe.


Cette motivation s’est cependant reflétée chez les Aigles également, eux qui auront été l’équipe la plus énergique tout au long de la partie. L’énergie ne leur aura cependant pas permis de l’emporter en prolongation.


La joueuse Marineau a d’ailleurs mené l’énergie de son équipe au cours de ce match. Sa réplique à Monette n’a pas pris de temps alors que dès les premières improvisations de la partie elle est aussi allée de bons gros personnages qui ont charmé le public.


Les autres improvisations auront été à l’image de la motivation apportée par les performances de Monette et Marineau. Louis-Philippe Beaulac, se permettant plus de rôles de second plan en raison de la performance de Monette, s’est amusé à faire du « name dropping » loufoque pour faire rire la foule.


De son côté, Dhanaé Beaulieu s’est permis de faire ce qu’il faut de mieux, faire vivre des émotions à l’audience avec, cette fois-ci, un personnage d’animateur de radio un peu dépressif sur les bords, malaisé par l’absence d’auditeurs à son émission.


Le destin aura alors fait son travail et c’est Monette et Marineau qui se seront partagés une des dernières mixtes de la partie. Lors de cette « déjà-vu », les deux joueurs ont tout donné et auront confirmé que cette soirée, au delà du match, était la leur.


Les trois étoiles de la soirée:

1. Félyx Monette (Faucons)

2. Pascale Marineau (Aigles)

3. Louis-Philippe Beaulac (Faucons)

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments