LIGUE D'IMPROVISATION DE LAVAL

Click here to edit subtitle

Blogue

Harfangs 7 - Aigles 6 (Prol.) | Les Aigles s'effondrent en fin de match

Posted on October 25, 2014 at 6:00 PM


Après avoir profité d’un congé la semaine dernière, les Harfangs et les Aigles étaient de retour au jeu vendredi dernier. Une soirée festive qui aura cependant relégué les Aigles au dernier rang de la LIL.


Malgré l’énergie évidente des joueurs des deux équipes, les Harfangs auront finalement su attirer l’attention du public qui les a donnés gagnants par la marque de 7 à 6 en prolongation.


« On manquait clairement de folie à la demie. Je leur ai donc dit de se relâcher le péteux et de remonter l’énergie », raconte Etienne Aubry, entraineur des Harfangs.


Si les Harfangs n’ont pas su mettre le public dans leur petite poche avant la toute fin du match, ils ont certainement permis à celui ci de voyager. Passant de l’absurde, au musical, à des envolées lyriques, les oiseaux des neiges auront touché à pratiquement toutes les gammes de l’improvisation théâtrale.


Mention honorable aux Aigles qui, s’ils ont moins expérimentés au cours de leurs improvisations, auront fait grandement rire la foule présente. Particulièrement la joueuse Marineau qui, par des personnages des plus sexuels et sensuels, aura amené sourires et rires au public de la LIL. D’ailleurs, elle semblait très à l’aise lors de l’improvisation sur le terme aphrodisiaque. Elle qui a plutôt opté pour le sens plus coquin du terme, plutôt que d’honorer Aphrodite.


« Pascale est reconnue pour faire les impros « sexus». Comme le match s’y prêtait, c’était une évidence pour moi de la faire jouer ainsi », avoue Corinne Fortin, nouvelle coach des Aigles.


La semaine prochaine, spécialement pour l’Halloween, les enfants déguisés de moins de 12 entreront gratuitement à la LIL alors que les Faucons affronteront les Harfangs. Des bonbons seront également distribués pour les plus petits…comme les plus grands!


Les trois étoiles du 24 octobre :

1. Alexis Paquette (Aigles)

2. Éric Bissonnette (Harfangs)

3. Dhanaé Beaulieu


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments